lavieest1fete

lavieest1fete

Articles


Je suis belle, saine, mince et élégante!


J'ai testé la lipocapivation!

La lady attitude des paresseuses!


Les défis du mercredi!


La nuit porte conseil! Alors chut, écoutons là!!!

Le défi du Mercredi: double défi!!!

Le défi du mercredi, vive la prohibition !

Le régime Carême: vade retro sucreries!!!


Je m'occupe à la maison!



Aujourd'hui, j'me balade!



Balade à la mer


Un samedi à Cassis!


Balade à la campagne


Baladons au barrage de Bimont!!!


Virées en ville


Un après midi marseillais


Musée, monuements, expo



Ce soir, je sors!


Une soirée exceptionnelle!

Initiation à l’art ou comment voir sans comprendre !


Bar



Resto


Diner chez Pierre Reboul, un Régal de cuisine créative


Ciné


Lincoln, l'histoire de la Grande Histoire!

Cookie, un film très touchant


Spectacles



Soirées insolites


Goûtons voir si le vin est bon!

Un soir au stand de tir!

Cluedo géant, menons l'enquête!!


Je fais une fête



Soirée Jeux


Les cancres bluffeurs


La rentrée des classes


La décoration de la classe

L'invitation!!!!


Un soir en ville



Soirée à thème!


Soirée "La première lettre de votre prénom"!


Je pars en week-end!


Dans le jambon, tout est bon! Et à Bayonne, il est encore meilleur!!


Je pars en vacances



Voyage en terre du Cameroun


Voyage en terre du Cameroun 1

Voyage en terre du Cameroun 2!

Voyage en terre du Cameroun 3


Maroc: tajines, babouches et thé à la menthe!!!


12 merveilles du Royaume marocain!

Il était une fois à Marrakech!

Essaouira, nous voilà!!


Choucroute, cigogne et bonbon des Vosges!!!


Un air de vacances!


J'ai des grands projets!



Mes petites listes


Les 20 films de filles par excellence

Janvier, le mois des résolutions!!!

Décembre: la course de Noël a commencée!!!

Qui a dit que Novembre était sans interêt???

Novembre: mode d'emploi!


Je me cultive!


A Mardi Gras, mangez gras tant que pourra!

Ssssssss, c'est l'année du serpent

Preppy, girly, trendy, j'en perds mon frenchy!!

Février, des crêpes à faire sauter!!!

Un doigt pour l'honneur!!!

Population d'Aix

Allo Docteur!!!

Que signifie l'expression "Essuyer les plâtres"?

La chanson Hallelujad, c'est pas ce qu'on croit!!!


Je suis la reine des réseaux sociaux!


OVS, OVS, je suis une Ovésienne!!!


Je surfe sur le Net!


Un très bel Edito dans Mes Bonnes Copines

Un photographe fashion et pas banal!

2 frenchies en Amérique!

Les chanceux autour du monde: le Grand Voyage

Ma "bonne copine" Agnès!!!!

Comprends-tu le parlé quebecquois dans Ma Petite Maison en Quebecquie??

Marianne parle de l'Australie dans Fémina!

Chronique: Agnès loves New York

Vu chez les Paresseuses: nouvelle série "Once Upen a Time"


A vos agendas!!!!



Qu'est-ce qu'on fait ce mois-ci?


L'agenda Mars 2013!!!!!


A ne pas manquer!!


Mercredi, on fait les radins, on ne dépense rien!!!

Pop in the city, le raid 100% féminin!!!