lavieest1fete

lavieest1fete

Les chanceux autour du monde: le Grand Voyage

 

Vous savez que certaines personnes ont vraiment, vraiment mais alors vraiment beaucoup de chance ! 2 de mes amis sont actuellement en tour du monde pour 9 mois de voyage !

 

Les chanceux (c’est comme ça que je vais les nommer) ont posé leur stylo et ont pris une année sabbatique pour aller se balader sur la planète Terre !!!

 

Au programme de leur petit périple, l’Amérique du Sud avec le Pérou, la Bolivie et le Chili

 

 

puis Cap sur la Nouvelle Zélande qu’ils ont exploré de long en large

 

 

avant de s’envoler pour les ïles Fidji se reposer un peu de tout ce baroudage !

 

 

 

A l’heure actuelle, ils sont en Australie je crois à moins que ce ne soit la Tasmanie en ce moment !

 

 

 

 

Pour finir le voyage, ils passeront plusieurs mois en Asie !

 

Pour nous faire partager leurs expériences ou nous faire baver devant les photos aux allures de paradis, ils tiennent un blog que je trouve génialissime avec plein de photo et d’anecdotes !

 

J’ai un peu l’impression d’être avec eux ! Et vous voulez-vous monter dans le sac à dos ?

 

C’est ici que vous allez rêver : legrandvoyagebymac.blogspot.fr

 

Bon voyage

 

Samedi 9 février 2013



09/02/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres