lavieest1fete

lavieest1fete

Soirée "La première lettre de votre prénom"!


Samedi, j'étais de crémaillère à Montpellier, chez mon ami P. mais dont le surnom commence par un S.!!! Ce n'était pas une crémaillère ordinaire, non, non, non, c'était vraiment une crémaillère extraordinaire!!!

 

S. habite une vieille maison dans la banlieue de Montpellier avec 3 colocs (très sympa)!!! Ils ont décidé de pendre leur crémaillère avec une soirée déguisée sur le thème de "la première lettre de votre prénom"!!


Je suis super contente de cette soirée où j'espère voir beaucoup de mes amis, mais voilà, personne ne vient!! Je suis la seule représentante des amis de S.! Heureusement que les colocs ont plus de succès surtout A!!

 

N comme!!!

Mon prénom commençant par la lettre N, j'ai pensé à:

- Nutella et j'ai même vu comment fabriquer le costume sur Internet mais j'ai un peu peur du côté encombrant du déguisement.

- Nymphomane mais là encore très difficile à assumer dans une soirée où je ne connais personne à part S. et dont la teneur est plein de promesse que je ne suis pas forcement prête à tenir!!!

Non je me replie donc sur mon déguisement de japonaise qui se transformera en Nipponne pour l'occasion et si ma sœur avait pu venir, j'aurai aimé que l'on se déguise en Sœurs Siamoises Nipponnes et tout était dit!!!

 

S. dont le prénom (le vrai) commence en fait par un P. est habillé en superbe Pirate!!! C'est fou comme le costume de pirate sied à merveille à ces messieurs!

 

   

 

Il y a ensuite toute une variété de costumes aussi divers que rigolos!

 

La palme du déguisement revient à Chloé et Clément, 2 colocs (pas ceux de cette maison) qui se sont échangés leurs habits et presque leur personnalité.

 

 

Et si on jouait!!!

Essayez donc de deviner les déguisements ci dessous! Je vous donne seulement la première lettre du prénom!!!

 

Ceux qui connaissent les réponses (parce qu'ils y étaient ou parce que je leur ai raconté) sont priés de raconter tout et n'importe quoi mais en tout cas pas la vérité!!!

Et je vous donne la réponse dans le numéro de la semaine prochaine (c'est un peu un rêve d'écrire ça)!!

 

A comme?

 

 

Encore A comme?

 

 

J comme ?

 

 

M comme (celle du centre en noir)?

 

 

M à gauche et J à droite:

 

 

G à gauche et M à droite (facile)!

 

 

N comme?

 

 

Certains sont un peu tirés par les cheveux, la jeune fille se prénom N...

 

 

La première commence par V, celle du milieu par A et celle de droite en C:

 

 

A gauche, on va dire A (car son véritable déguisement commence par Y mais c'est introuvable) et à droite P:

 

 

X comme?

 

 

Certains sont plus difficiles puisque la fille de gauche s'appelle L...

 

 

ou carrément conceptuels avec un prénom en A!

 

 

Ici les 2 personnes vont ensemble!

 

 

Une soirée mémorable!

En attendant, je vous raconte un peu la soirée qui fut vraiment mémorable! Des gens partout, une bonne trentaine de personnes, je pense!

 

Personne ne se connait mais tout le monde se parle, essayant de deviner les déguisements en demandant les prénoms!

 

Un petit concert guitare - saxo - djembé - harmonica + chanteur américain s'organise près du barbecue, un atelier punch, un autre mojito, un dessinateur sur les ballons et bien sûr la piste de danse!!!

 

Résultat à 5 h du matin, les perruques avaient changées de tête, les accessoires cassés trainaient un peu partout et les gens bien éméchés riaient encore beaucoup!!!

 

 



16/04/2013
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres