lavieest1fete

lavieest1fete

J'ai testé la lipocapivation!

 J'ai testé la lipocapivation!

Mais qu'est-ce que c'est que ce mot barbare???
Et bien, ce n'est pas une question que je me pose vraiment avant d'acheter mon deal de 3 séances de lipo cavitation et drainage par plaques oscillantes!
Est-ce que je viens de me porter volontaire pour des séances de torture? Je ne sais pas exactement ce que c'est, pour tout dire je m'attends à un massage palper rouler pour le moins désagréable! Et bien faux et archi faux!!!
La lipo cavitation ou plutôt l'ultra cavitation travaille avec les ultrasons pour détruire la graisse des cellules de manière toute à fait indolore! Autrement dit, une nouvelle méthode pour ÉRADIQUER la peau d'orange. Bon bien sûr c'est pas ultra magique et il faut plusieurs (voir beaucoup de séances) pour voir le résultat!!!!

Comment ça se passe?

Installée sur la table, le praticien (oui parce que c'est pas un docteur) enduit la zone à traiter d'un gel (sinon ça brûle, rassurant n'est-ce pas)! Ensuite il passe la machine pendant une bonne quinzaine de minutes! Dès qu'il pose le "truc" sur ma peau, j'entends plein de bips dans mes oreilles! Au secours, j'ai l'impression d'être devenue un robot, un ordinateur, une machine inhumaine!!! Bon apparemment c'est normal, ce sont juste les gentils ultrasons qui explosent les méchantes cellules de graisses!

 

 

Et ensuite!

Après le travail des ultrasons, c'est à mon tour de jouer! Je monte sur une machine qui ressemble au power plate mais au lieu de vibrer, j'oscille!
Ne confondez pas s'il vous plait!
En 15 minutes je fais l'équivalent de 1h de jogging et cela sans verser une goutte de sueur. Par contre, aïe, aïe, aïe, ça tire énormément derrière les cuisses! Quand je descends de la machine, ça me gratte de partout, c'est la circulation du sang!!!

 

 

Et c'est tout!

Les cellules pulvérisées doivent être éliminées en buvant beaucoup d'eau et en évitant les sucres lents et rapides pendant au moins 2 jours.
Selon l'épaisseur de graisse il faut plusieurs séances pour la même zone! Ainsi il ne faut pas le même temps pour le ventre que pour l'intérieur des genoux!

 

 

Et ça marche?

C'est là que ça se gâte car finalement je ne vais pas pouvoir répondre à cette question! Effectivement, je n'ai pu faire que 3 séances et la méthode ayant un certain coût (et un coût certain), je ne peux pas m'offrir une cure complète, enfin pour l'instant!!!

 

Jeudi 14 mars 2013



15/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres