lavieest1fete

lavieest1fete

OVS, OVS, je suis une Ovésienne!!!

Salut les z'amis,

Aujourd'hui, je voudrais vous parler du site de sorties "On va sortir" ou OVS pour les intimes!!!

http://www.onvasortir.com  

 


Je suis "ovésienne"!!! Non ce n'est pas une secte ni une réunion d'extra terrestres, c'est un réseau social par lequel on organise et on participe à des sorties avec des gens de sa région.

De 18 à 70 ans, tu peux participer à des activités diverses et variées tout au long de la semaine:

randonnées, pique-nique, visites, expo, concert, cinéma, théâtre, restaurant, bar, boite, salon de thé, sports, jeux ... tous les types de sorties sont proposés.

 

Ce sont les adhérents qui font vivre le site en s'inscrivant aux sorties et en proposant des activités.

 

Pour ma part, je suis inscrite depuis 2 ans et je fais régulièrement des sorties. J'ai pu ainsi découvrir de nouveaux lieux (bar, salon de thé, restaurant, sentier de balade...), de nouvelles activités (cours de massage, initiation au chant, initiation au tir, match de hockey...), rencontrer de nouvelles personnes et me faire de vrais amis autour de chez moi.

 

Tiens, j'irai bien boire un coup ce soir! Cette expo m’intéresse! Et si j'allais courir! C'est quoi l'ultimate? Vous êtes déjà aller à la grotte machin chose? J'aimerai bien apprendre la macramé! J'ai toujours rêver d'aller voir une course de lévriers!

 

OVS, c'est ça! Permettre de découvrir des sports dont on ne soupçonnait pas l'existence, avoir toujours un truc à faire ou presque et trouver des gens avec qui sortir: personne n'est dispo autour de moi pour aller à la fête de la soupe, si j'organisais une petite sortie!!!

 

 

C'est ma "bonne copine" Agnès qui m'a offert cette illustration!

Quel talent, n'est-ce pas??? Je me damnerai pour avoir son coup de crayon!!!

Vous pouvez retrouver toutes ces créations sur son blog: mademoiselledessine.over-blog.com

 

 

Il est vrai que le choix est plus ou moins limité selon les départements mais dans le 13 et il y a plus de 100 sorties par jour.


Il y a aussi d'autres sites de sorties où l'on peut jeter un coup d’œil:
www.dailyfriends.com
www.allons-sortir.fr
www.amiez.org
www.masortie.com
www.chacunsatribu.com
www.woozgo.fr
www.sortirbouger.com
www.quiveutsortir.com
bref tout une flopée de site en tapant "site de sortie" sur Google!

Avec ce site, vous ne serez plus jamais seul(e)! Quelle promesse, ça vaut le coût d'essayer!!!


N.

 



31/01/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres