lavieest1fete

lavieest1fete

Un air de vacances!

Chers z'amis,
 
Je vous dois toutes mes plus plates excuses pour avoir déserté ces pages pendant si longtemps!!!
 

 

J'ai eu quelques vacances (une bonne affaire puisqu'en posant seulement 5 jours pendant les ponts, j'ai obtenu 12 jours de vacances) et qui dit vacances dit travail acharné au boulot pour compenser mon absence!
 
               Mais acharné, acharné!!!
 
Presque pas de pause, horaires à rallonge et plus la moindre envie de me remettre à l'ordinateur en rentrant!!
 
 
J'ai optimisé ces quelques jours au maximum en m'organisant deux petits séjours aux antipodes!
 
5 jours dans les Vosges pour aller rendre visite à mes chers expatriés toulousains que vous retrouverez bientôt sous le titre "Choucroute, cigogne et bonbon des Vosges"!
 

Tiens on dirait la maison de C et M!!!

 
5 jours au Maroc avec N. pour aller prendre le soleil et profiter de la magie de ce beau pays!!! Notre périple à Essaouira et Marrakech dans le carnet "Tajine, babouches et thé à la menthe"!
 
 

Extrait de http://marielau.uniterre.com/





16/05/2013
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres