lavieest1fete

lavieest1fete

Ma "bonne copine" Agnès!!!!

 

Je voudrais adresser un grand merci à une illustratrice formidable !

 

J’ai découvert il y a une quinzaine de jours, un site d’échanges de service sur mesbonnescopines.com

 

Hier, je vois une proposition de coup de pouce qui me botte vraiment !! Une « bonne copine » propose de faire des illustrations ! Depuis le temps que je souhaite ajouter des dessins à mes articles comme Soledad dans les Paresseuses !

 

Création de logos et illustrations !!

- Tu crées ta boîte, bravo ! Maintenant il te faut un logo.

C'est là que sortes mes crayons de couleurs ou mon stylet numérique et hop !

Bien sûr, avant on discute autour d'un verre,, on voit ensemble ce qui te conviendrait et je te propose des pistes. Et comme je suis dans la com' je saurai te conseiller pour que ta signature visuelle colle parfaitement à ton identité de marque.


- Tu bosses dans la presse, tu écris des newsletters, tu veux éditer tes poèmes, génial !
Mais tu aimerais les illustrer, et à part dessiner un carré coiffé d'un triangle pour représenter une maison tu ne sais pas tenir un crayon. Ta copine qui dessine est là pour ça !
Car n'oublies pas, un texte accompagné d'une image gagne 50% de chances d'être lu.

Mes services sont gratuits. Mon objectif : aider mes copines sur des projets concrets (même modestes) et compléter mon book. L'idée est de partager convivialité et efficacité.
Mais attention, les projets doivent être à court terme, je ne pourrai hélas pas passer plus de 15 jours sur chaque demande ponctuelle.

Pour voir mon travail perso, rendez vous sur : mademoiselledessine.over-blog.com
À bientôt !
Agnès

 

Ni une, ni deux, je lui envoie un petit message pour lui demander si elle serait ok pour illustrer un de mes articles !!

 

Bonne nouvelle, Agnès même si elle n’estime pas être une pointure comme Soledad (les paresseuses) s'essayerai bien au style très girly et pense pouvoir  « produire des visuels façons feutre ou crayonné assez joyeux et coloré »

 

Je suis aux anges ! Je lui envoie par mail les articles sur le restaurant de Pierre Reboul, sur la population d’Aix et celui sur OVS, c’est ce dernier qu’elle choisit ! Elle trouve mes articles « concis, funs, pétillants et on est dans le réel »

 

Quelle ne fût pas surprise ce matin en ouvrant ma boîte aux lettres de découvrir qu’Agnès avait déjà réaliser son œuvre !

 

Non seulement elle a été hyper rapide mais en plus elle a fait un petit bijou, voyez plutôt :

 

 

 

C’est exactement ce que je voulais : une illustration jolie, pétillante, girly à souhait, un texte super sympa, empreint d’humour, en adéquation parfaite avec le thème de mon article... j’adore !!! Soledad n’a qu’à bien se tenir !

Avec un talent comme ça, elle va concurrencer les illustratrices les plus célèbres!

 

Un grand bravo et milles mercis à toi Agnès.

 

N. une bonne copine éternellement reconnaissante!

 

 

PS: Si des éditeurs passent sur ce blog, allez voir son travail sur

mademoiselledessine.over- blog.com

son travail est formidable et je lui dois un énorme coup de pouce!!!!

 

Jeudi 7 février 2013



06/02/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres