lavieest1fete

lavieest1fete

Le défi du mercredi, vive la prohibition !

J'ai le très grand honneur et la plus grande joie de vous annoncer que le défi de la semaine dernière, "une semaine sans sucrerie" a été relevé avec succès!!!


J'élimine le miel sur les tartines, les desserts, le chocolats, les biscuits, les bonbons! Je m'autorise seulement, le sucre dans le café et les chewing-gums! Je garde aussi les fruits qui contiennent du sucre (je ne peux le nier) mais aussi plein de vitamines!!!

Le 1er jour, c'est trop fac'!!! Je déjeune avec des tartines de fromage!

Le 2ème jour, petit loupé: lors d'un apéro dinatoire au cours duquel je ne mange que des tomates cerise, j'oublie mon défi et je m'autorise un mini morceau de fondant au chocolat! Je devrais être punie!!! Mais je le jure, j'ai vraiment oublié ma résolution l'espace d'un instant!

Vendredi, sortie au resto italien! L'épreuve des desserts est franchie grâce à la salade de fruits!

On arrive à samedi! Je suis d'anniversaire! Aïe, aïe, aïe!!! je limite la casse du buffet en apportant un gros plateau de crudités, mais il y a aussi toute un farandole de dessert tous aussi appétissants les uns que les autres: gâteau au chocolat, tiramisu aux framboises, bonbon et M&M's... heureusement la salade de fruit, jolie, jolie, est mon amie! Quel délice pomme, orange, banane et le petit plus des noix! Un seul gros bémol et non des moindres, j'ai quand même ingurgitée une palanquée de mojitos assez sucrés je dois bien l'avouer!

Dimanche, direction les Oursinades à Carry! Les fruits de mer, c'est bon pour la ligne et la santé! Oursins et huîtres sont un vrai régal! Au dessert, tante Betty propose des bugnes! Je n'en ai jamais mangé, je peux y goûter? Non pas question, goûter c'est tricher!!!

Reviennent lundi et mardi! La semaine, pas de difficultés! on remplace le carreau de chocolat devant la télé par une pomme acidulée!!!

Finalement ce n'était pas si dure que ça!


Je me lance aujourd'hui dans un défi au niveau bien plus élevé:
du 20 au 27 février, pas une goutte d'alcool franchir ma trachée!!!

 

 

Illustration de Diglee, extraite du Cahier que je me suis offert pour me récompenser 

"Mon cahier Weight Watchers" de Diglee et Sioux Berger paru chez Marabout!

 

Mercredi 20 février 2013



20/02/2013
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres