lavieest1fete

lavieest1fete

Janvier, le mois des résolutions!!!

 

Mes 8 résolutions pour 2013:

 

 

1. Un corps de rêve: 

  • Une alimentation modèle
  • Bouger, transpirer, s’affiner…
  • La tonic attitude
  • Une peau de bébé

 

 2. La Glamour attitude :

  • Une garde robe au top
  • Pro du maquillage
  • Génie de la coiffure
  • Une allure de reine
  • Quel savoir vivre !!!
  • Cultivée, branchée !

 

3. Trouver le Prince Charmant :

  • Adopter la sexy attitude
  • Créer 1 occasion minimum par semaine de rencontrer l'homme de ma vie (réseaux des amis, sorties, OVS, voyage...)

 

4. Ma vie rêvée :

  • créer une association d'organisation de fête,
  • créer une micro-entreprise sur l'organisation de voyage,...
  • Ecrire une lettre par trimestre au Guide du Routard, au Petit Futé et autres guides
  • Réaliser une activité créative par mois: livre "Fête à thème" et le publier sur Publibook,  Mes recettes de familles, écrire un chapitre de mon futur roman

 

5. Fée du logis:

  •  Miss propreté, it’s me : Acheter des gants de ménage, prévoir une tenue drôle pour faire le ménage et de la musique
  • 12 mois, 12 gros travaux !!! Ramasser les feuilles, ménage de printemps, véranda, jardinage…
  • Le lundi soir, je suis aux fourneaux

 

6. Mes bons plans anti-crise:

  • Envoyer des CV pour trouver un nouveau job
  • Mettre de l'argent de côté: 100 € pour logement, 50 € pour voiture, 100 € pour voyage
  • Calculer mon budget prévisionnel par mois avec la somme attribuée: loisir, voiture, vêtement, épargne ...

 

7. Je pense aux autres:

  • M’engager dans une association !
  • Continuer le don à Action contre la faim
  • Devenir lecteur d'audiolivre pour les déficients visuels

 

8. Ma petite tribu:

  • Faire un super truc avec Maman 1 fois min par trimestre (wd à Collioure, vacances, visite...)
  • Préparer l'arrivée de ma nièce ou mon neveu mais une fille ça serait bien !!!

 

 

 



25/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres