lavieest1fete

lavieest1fete

Qui a dit que Novembre était sans interêt???

 

L'échappée belle, validée et même plusieurs fois puisque je compte au bilan:

  • l'escapade en pseudo amoureux à Paris avec R. durant le pont de la Toussaint (voir article),
  • la virée Thalasso entre copines à Montpellier 
  • le week-end beuverie à Albi pour l'anniversaire de P.!


Je peux également cocher la fête du Beaujolais puisqu'en cette occasion j'ai organisé une super soirée "Beaujolais itinérant" sur OVS (On va sortir) qui a eu un succès fou et qui m'a permis de connaître de nouvelles personnes très intéressantes!

Par contre, je n'ai pas célébrer Thanks Giving à la mode américaine puisque à la place j'ai organisé une 2ème sortie Vin au Vieux Tonneau avec OVS! Pas de dinde ni de citrouille seulement du rouge, du rouge, du rouge qu'on me pardonne!!!

Je suis allée voir le film Nous York avec ma sœur et son amie M. et nous sommes sorties très déçues! Pas d'aventure ni de magie, une petite tranche de vie sans intérêt à la française où même New York manque de charme!

Pour le bol d'air, c'est ok! Pas de recherche de champi ni de châtaigne seulement une belle balade de 6 km aller retour jusqu'au village en famille (sœur, beau-frère et maman)

J'abuse un peu trop du cocooning,  j'y ai consacré un peu trop de temps! Au programme, Gossip Girl en streaming saison 1 et 2! Je suis complétement addict de cette série pour ado! Folle amoureuse de Chuck bass, j'aimerai avoir le charme et les cheveux de Serena et le répondant de Blair!! Encore, encore, encore....

Les endives, j'en mange presque chaque midi mais pas en salade juste comme ça, je croque dedans! Pour la courge, seulement en purée nature avec un crouton de pain grillé et beurré! Des gourmandises très saines, n'est-ce pas!!!

Enfin, j'ai validé aussi l'option hammam puisque lors de notre aprem en thalasso, nous avons pu profiter du bassin d'eau de mer chauffé, du sauna et du hammam! Mais je dois avoué que je n'ai pas retrouvé l'ambiance du Hammam des Prêcheurs à Aix!



03/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres