lavieest1fete

lavieest1fete

Voyage en terre du Cameroun 3

Troisième semaine!

Mardi 14 août 2012

Salut les naceras, naceros, naceri,
Le soleil nous manque!!!!! Aujourd'hui, on est allées à Foumban, c'était super beau mais il a plu des cordes! J'en ai marre du ciel couvert, je veux du bleu!!!
D'ailleurs, comptez pas sur de belles photos, on dirait qu'on passe les vacances en Normandie, les palmiers en plus!
Il fait pas trop chaud, un peu frais des fois (Nelly, dire que j'ai laissé mon pull chez toi) et Laure a attrapé la mort!
Demain, on descend vers Limbé, la plage, le soleil,  enfin j'espère!
Gros bisous.
Mamanadou

Vendredi 17 aout 2012

Hello la compagnie,
Je vois que tout le monde est en vacances et personne ne se connecte à Internet! Moi qui prend du temps pour me rendre au cyber, patienter de longues minutes pour me connecter, espérant avoir de vos nouvelles et non vous êtes à la plage ou trop occupé à profiter de l'été! Profitez bien, on passera du temps sur Internet quand on sera de retour au bureau!!!

Pour nous tout va bien! Yaoundé nous manquait encore trop alors on est revenu à la capitale! Je crois que l'on ne peut plus se passer de Luc et sa famille!!!

Depuis Bafoussam, nous avons repris la route pour descendre à Melong et voir les immenses cascades où a été tourné Tarzan! 80 mètres de chutes, ça c'était du spectacle!
Puis nous sommes descendues au bord de l'océan à Limbé, au pied du Mont Cameroun!
Nous nous sommes installées dans un hôtel au bord de l'eau et nous sommes sortis en ville.
Le lendemain, nous nous sommes balader puis nous avons repris la route pour Yaoundé!
Les week-end y sont si festifs et c'est vrai qu'on tourne un peu à vide avec Laure vu qu'on est ensemble 24h/24h!

Aujourd'hui, un peu de repos avant de sortir ce soir avec la troupe!!!!

Gros bisous à tous et j'espère que vous me raconterez bientôt vos vacances.

Nadège, l'aventurière!!!!

Dimanche 19 août 2012

Hier on a passé une très bonne journée. On est parties avec Maggy faire du shopping. On a commencé par passer à la gendarmerie puis on est allées au marché, on a acheté un CD d'une vieille camerounaise qu'on aime bien Marthe Zomba puis on a fait du shopping sans sortir de la voiture et on a fini par la couturière. Le soir on a tous mangé chez Luc, Sidonie avait fait des spécialités camerounaises puis on est sorti au Maeva ou il y avait des supers danseurs.
Aujourd’hui, on a dormi jusqu'à midi puis j'ai appris à faire la cuisine avec Mama C (elle est vraiment adorable) et nous voilà au Cyber!!!
Gros bisous.
Mamanadou


23/11/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres